le 10 novembre 2017
Dans le cadre de l'événement Emergences Musicales I (1 au 30 novembre 2017).
Le label et boîte de booking TWO GENTLEMEN prend ses quartiers au Théâtre 2.21, le temps d’un soir, et nous présente quelques gemmes de son roster !
TAKE ME HOME (pop-CH)
On n’avait pas entendu aussi sérieux en matière d’indie-pop depuis bien longtemps ! Sur leur troisième album « Coming Of Age », le trio genevois Take Me Home publie dix titres imparables qui feront danser même le plus stoïque des nihilistes. Le groupe ne se trompe pas en nommant un de ses nouveaux titres « Here To Please You », puisqu’il est l’auteur d’une musique qui titille franchement la perfection et qui délivrera – forcément, a-t-on envie de dire – des instants de pur bonheur.
ALICE ROOSEVELT (pop-rock-CH)
Quelque part entre les brumes londoniennes zébrées de bleu électrique et la clarté aveuglante des atmosphères maliennes. Quelque part entre le spleen nocturne des villes et les cieux sans limite des déserts, Alice Roosevelt trace sa propre route. Le groupe nyonnais a trouvé sa source quand celle des très bons Josef Of The Fountain s’est tarie. A la surface des choses demeure la voix profonde, spectrale, qui traverse le béton sale des banlieues tristes et prend son essor, portée par un groupe qui maîtrise les alternances, tension/relâchement, transe/décharge, mercure/éther. Alice Roosevelt, du shoegaze aussi ancré qu’aérien, qui plante son regard à l’horizon, là où tout se confond et s'évanouit.
Catégorie | Prix |
---|---|
Tarif unique | 15.00 CHF |