Spectacle

CH.AU EN BOUCHE

Par la Cie CH.AU

le 14 octobre 2018

MIDI.21/ LES BRUNCHS SPECTACLE DU DIMANCHE

Le 14 octobre 2018 à 12h21

Pour sa 12ème saison de brunchs musicaux, la compagnie CH.AU investit le territoire pétillant des papilles gustatives et vous invite à explorer les liens qui se tissent entre les goûts et les sons. Quel rapport entretient le cuisinier avec les aliments ou ses ingrédients de prédilection? Ne pense-t-il pas son menu comme une partition ? Avec une entrée pianissimo, un plat principal plutôt adagio et pour terminer un expresso presto… Quant au compositeur, entend-il la musique de sa prochaine oeuvre avec les crépitements et les chuintements du calamar qu’il vient de jeter dans l’huile de friture ? à moins qu’elle ne se révèle dans la découpe du steak tartare et l’énergie crue d’une guitare distordue…

La Cie CH.AU vous propose de découvrir le violoncelle-homard, la chanteuse-fraise et leurs amis du frigo musical qui vous emmèneront dans un univers mitonné aux petits oignons : un brunch comme le délicat hors d’oeuvre d’une création scénique, Outrageusement CH.AU en bouche, qui sera réalisée en collaboration avec Anne-Cécile Moser et le restaurant de La Pomme de Pin et présentée à l’Oriental-Vevey du 13 au 17 février 2019. 

Événement

Ce spectacle a lieu dans le cadre de l'événement MIDI 21 - BRUNCHS-SPECTACLES DU DIMANCHE ! (du 14 octobre 2018 au 19 mai 2019).

Distribution

Valérie Bernard violon : alto
Dominic Frey : batterie
Jordan Gregoris : violoncelle
Wanda Obertova : voix
Layla Ramezan : piano
Dragos Tara : contrebasse
Blaise Ubaldini : clarinettes     
Le site de la Cie CH.AU

Lieu

Salle 2

Médias

Tarifs

Catégorie Prix
Spectacle et brunch plein tarif (25+10) 35.00 CHF
Spectacle et brunch tarif réduit (15+10) 25.00 CHF