Coronavirus : Conformément aux mesures prises par la Confédération et puisque les compagnies sont actuellement dans l'impossibilité de travailler sur leur création, nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture du 2.21 jusqu'au 25 mai.

Nous vous communiquerons toute information nécessaire au déroulement de la suite de la saison lorsque la situation se sera éclaircie.

Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne santé!

À bientôt,
L'équipe du 2.21

Spectacle

texte : Stéfanie Mango
composition : Lee Maddeford
arrangements : Jérémie Zwahlen
mise en scène : Julie Burnier
avec : Constance Jaermann, Faustine Jenny, Dominique Tille et Jérémie Zwahlen
création lumières : David Baumgartner
scénographie : Emilie Triolo
costumes : Amandine Rutschmann
soutiens: Loterie Romande, Fondation Leenaards, Fondation Marcel Regamey, Fondation Ernst Göhner, Fondation Famille Sandoz


Le 2·21 est soutenu par:

Fiasco

comédie musicale a cappella, par Provox

ANNULÉ !

du 28 avril au 17 mai 2020

Un quatuor de chanteurs de mariage monte dans une 2CV, direction Chrüterchraft où on les attend pour animer la noce d’un couple qui se marie. Ils sont payés pour ça. Le road trip s’annonce désastreux. L’accident survient. Black-out. Mare de sang. Pas de cadavre. Que faire ? Que devenir ?

Dans leur petite vie de chanteurs d’amour, l’air n’est plus à la fête depuis longtemps et c’est ce qu’ils vont vous raconter. Maintenant ils sont aussi payés pour ça : raconter leur aventure commune dans cette forêt, une nuit, et tant pis si les versions ne s’accordent pas, on peut tout dire et tout redire puisque c’est du théâtre. Mais ça finit mal, on vous aura prévenus !

FIASCO, c’est une comédie musicale a cappella. Un format original et exigeant dans lequel Provox se lance à pleine voix. Provox c’est l’harmonie, l’amitié et l’humour. Un ensemble musical authentique, composé de Constance Jaermann (soprano), Faustine Jenny (alto), Dominique Tille (ténor) et Jérémie Zwahlen (basse), qui dure depuis plus de 6 ans. Con fuoco, sostenuto, serioso…ma non troppo !

Médias

Tarifs

Catégorie Prix
Tarif normal 25.00 CHF
Tarif réduit (étudiant, AVS, AI, membre) 15.00 CHF