Coronavirus : Conformément aux mesures prises par la Confédération et puisque les compagnies sont actuellement dans l'impossibilité de travailler sur leur création, nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture du 2.21 jusqu'au 25 mai.

Nous vous communiquerons toute information nécessaire au déroulement de la suite de la saison lorsque la situation se sera éclaircie.

Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne santé!

À bientôt,
L'équipe du 2.21

Spectacle

Le 2·21 est soutenu par:

ELYNN THE GREEN

Folk/Pop

dans le cadre des Rencontres Musicales

Dès leurs débuts en 2011, elles chantent les fantômes du passé, les amours perdus et les paysages qui ont façonné leur vie.

Irina et Stéphanie, qui forment le duo Elynn the Green sont habitées par les âmes de leurs ancêtres et les souvenirs de leur enfance, vécus ensemble depuis les bancs d’école.

Entourées des prestigieux musiciens;
THIERRY JACCARD compositeur et guitariste (the TWO)
FELIX BERGERON batteur (IYNNU, Aliose)
FANNY BALESTRO violoncelliste (Sinfonietta, Compagnie MUance, Pascal Rinaldi) et
GERMAIN UMDENSTOCK, guitariste (Nicolas Fraissinet)
qui ont participé à la composition de ce nouvel album, elles nous dévoilent aujourd'hui, après trois ans d’absence et deux enfants, un disque dont les variations nous emmènent vers un genre nouveau. 

Les histoires qu'elles nous content au creux de l'oreille sont touchantes et sincères. La richesse de leur registre vocal, entre gospel, blues, musique ethno et pure folk, ainsi que leur sens de la mélodie rend leur musique pleine de nuances, d'ombres, mais aussi de perspectives.
De plus, l'expérience de la maternité leur a permis de créer, avec encore plus de confiance et de maturité, ce neuf titres.

Ce qu'on en retient, c'est que les ténèbres et le merveilleux se côtoient souvent, parfois au même moment, et nous laissent dans une étrange rêverie...

Médias