Louis Jucker

Le 2·21 est soutenu par:

Vernissage de "Something went wrong"

En collaboration avec l'Association du Salopard

du 2 au 3 décembre 2020

VIDEO

Auteur-compositeur, co-fondateur de Coilguns et Hummus Records et activiste do-it-yourself, Louis Jucker vernit son nouvel album lors de deux soirées au 2.21. Something Went Wrong résume bien ce qu’est devenu Jucker en dix ans d’hyper activité musicale : une figure atypique de la scène indépendante suisse. En 10 chansons lo-fi simples et directes, l’artiste originaire de La Chaux-de-Fonds dresse un autoportrait pétri d’amour indéfectible pour les sons analogiques, les hasards heureux et les maladresses touchantes. Un nouvel album complètement autoproduit qui couvre une palette exhaustive des styles que Louis Jucker affectionne : teenage rock mélodique, folk acoustique et psychédélique, expérimentations sonores et field recordings. Il sera accompagné sur scène par Prune Carmen Diaz, Louis Schild et Luc Hess.

louisjucker.ch
louisjucker.bandcamp.com

En collaboration avec l’Association du Salopard

L’Association du Salopard est une association à but non lucratif, créée en 2005 et à l’origine du projet culturel du Bourg, programmant des concerts, performances, projections, spectacles et autres activités culturelles tout au long de l’année à Lausanne.

Après 15 années au Bourg, l’association a quitté la salle lausannoise et poursuit une saison d’itinérance dans divers lieux lausannois, en attendant de s’installer dans un nouvel espace.

salopard.ch
facebook.com/associationdusalopard/
instagram.com/association_du_salopard/

Représentations / réservations

portes : 20h
concert : 21h

Réserver mercredi 02 décembre 21:00
Réserver jeudi 03 décembre 21:00

Médias

Tarifs

Catégorie Prix
Tarif normal 15.00 CHF
Tarif Salopard 10.00 CHF