MURBAC
Le 2·21 est soutenu par:
le 20 mars 2014
« Vous êtes urbains ? Devenez Murbachien ! »
Peut être membre toute personne se sentant complètement réaliste et profondément utopiste, aimant la fête, la musique, manger et boire.
C’est le Mouvement Utopique et Réaliste pour une Biodiversité Alimentaire et Culturelle__C’est les senteurs enivrantes de la campagne qui bourdonnent sous vos 4x4C’est le petit caillou dans la chaussure du surgeléC’est « The Tilleul Festival »__C’est nous !
Alors ouvrez vos papilles musicales et vos oreilles gustatives !Soirée servie sous forme de musique cocktaïlatoire et de sustentation musicale à l’Equinoxe du 20 mars prochain dans la salle 2 du Théâtre 2.21 et ce dès 19h.
JUREK >> Julien Neumann, Jocelyne Rudasigwa, Luc Müller
Est-ce le cerveau de Jurek qui électrifie sa guitare? Est-ce le contraire? Ce courant est-il alternatif? Ou continu? Quoi qu'il en soit, l'activité de son cérébral muscle force l'admiration tant les sons et les mots semblent libres de se course-poursuivre, se court-circuiter à leur aise. Des éclairs, parfois, des étincelles, souvent, dans ces paroles qui clignotent, dans cette musique qui loupiote, jamais statique à 20 watts, 8 ohms ou 9 volts.
Martin Rewki
BARRIO OSCURO >> Maria de la Paz, Ignacio Lamas
Maria de la Paz, chanteuse, Ignacio Lamas, guitariste. Une voix et une guitare qui se rencontrent en 2007, s’ajustent dans un projet commun pour aboutir sur la scène de Beausobre en janvier 2008. De cette première rencontre, il se dégage une palette d’ambiances musicales originales et de couleurs sensibles. Cette première alliance jette les prémisses d’une collaboration créatrice à venir. En effet, les deux artistes font émerger un fil conducteur commun qui leur est cher: leurs racines. Leurs origines hispanophones, leurs expériences d’enfance, les ambiances et les souvenirs partagées à une époque d’insouciance et de liberté vont les réunir et leur donner matière pour étendre leur travail commun. Pour donner corps à ce projet, un travail en duo est présenté sur différentes scènes de la Suisse romande et en France voisine. Maria de la Paz et Ignacio Lamas s’exhibent dans une configuration intime, en duo essentiellement acoustique, proche du public.
FRECKLES AND THE SWISSS >> Sophie Pasquet, Jean-Sam Racine, Denis Corboz, Raphouille, Gérald Perera
Freckles and the Swisss est un groupe. Un groupe qui joue ses propres compositions et chante ses propres mots. Il pensent ses chansons comme des moments volés que dévoile « la fenêtre d’en face » de leurs contemporains… Sur des airs de musique bastringue et joyeusement distordue, ils laissent planer le flou entre sourire et profonde mélancolie. Cette couleur irisée s’enracine dans la chaleur des sonorités de clarinettes, la liberté du piano, la joie des cris de trompette, la gravité de la contrebasse, l’électricité des percussions et la fragilité de la voix… Mais surtout, Freckles and the Swisss, est un de ces groupes qui aiment la scène et ont du mal à en descendre !
Le tout pour la modique somme de 40.- ou +...
MURBAC
Catégorie | Prix |
---|---|
Tarif unique | 40.00 CHF |